Fandom

Memory Alpha

1983

10 047pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Flux temporel
(Chronologie)

Evènements Modifier

La Guerre Froide est citée dans l'épisode VOY: "Future's End, Part I".
La période de ce conflit (non-canon) est indiqué à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Ronald W. Reagan.jpg

Ronald W. Reagan

Une image de Reagan (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".

Margaret Thatcher.jpg

Margaret Thatcher

Une image de Thatcher (non-nommée) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".
Sa direction du gouvernement britannique (contexte - non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Fidel Castro, time stream.jpg

Fidel Castro

Space Shuttle sketch.jpg

Dessin de la navette spatiale américaine

Des insignes de missions de Challenger (STS-41G & STS-51L) figuraient, en 2063, dans le bar de Bozeman dans "Star Trek: First Contact". Visible à l'écran sous plusieurs angles, mais non clairement identifiable, cette information est reprise dans le cadre des politiques d'extrapolation sur la réalité et d'obtention de ressources de production de meilleure qualité.
Le film "Star Trek IV: The Voyage Home" est dédié à l'équipage du Challenger après la destruction en vol de la navette en 1986.
Sa date de mise en service (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Une couverture d'un numéro paru en 2000 est visible dans l'épisode VOY: "11:59".
La date de création (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Monde réel

Observations Modifier

Liens externes Modifier

1982 20ème siècle
1980s
1984

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard