Fandom

Memory Alpha

1988

10 049pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Flux temporel
(Chronologie)

Evènements Modifier

La Guerre Froide est citée dans l'épisode VOY: "Future's End, Part I".
La période de ce conflit (non-canon) est indiqué à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Ronald W. Reagan.jpg

Ronald W. Reagan

Une image de Reagan (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".

Une image de Gorbatchev (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".
Sa direction de l'URSS (contexte - non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Margaret Thatcher.jpg

Margaret Thatcher

Une image de Thatcher (non-nommée) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".
Sa direction du gouvernement britannique (contexte - non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Fidel Castro, time stream.jpg

Fidel Castro

La mission STS-26 (26ème) s'est déroulée du 29 septembre au 3 octobre 1988 à bord de Discovery (7ème). Elle avait pour objectif le lancement d'un satellite TDRS et fut le premier vol postérieur à l'accident de la navette spatiale Challenger.
Un insigne de mission (indiquant les noms Covey, Hauck, Hilmers, Lounge et Nelson) figurait dans le bar 602 Club dans les années 2140 dans l'épisode ENT: "First Flight". Visible à l'écran sous plusieurs angles, mais non clairement identifiable, cette information est reprise dans le cadre des politiques d'extrapolation sur la réalité et d'obtention de ressources de production de meilleure qualité.
La date de mission (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Une couverture d'un numéro paru en 2000 est visible dans l'épisode VOY: "11:59".
La date de création (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Monde réel

Observations Modifier

Liens externes Modifier

1987 20ème siècle
1980s
1989

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard