Fandom

Memory Alpha

1998

10 038pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Flux temporel
(Chronologie)

Evènements Modifier

William J. Clinton.jpg

William J. Clinton

Une image de Clinton (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".

Une image de Blair (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".
Sa direction du gouvernement britannique (contexte - non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Fidel Castro, time stream.jpg

Fidel Castro

Nelson Mandela, time stream.jpg

Nelson Mandela

Une image de Mandela (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".

Buck Bokai.jpg

Recréation de Buck Bokai (2369)

Cette information provient d'une carte de baseball vue sur le bureau de Benjamin Sisko dans la série Star Trek: Deep Space Nine, indiquant "Born 10-31-98 Marina del Rey, CA".
Visible à l'écran sous plusieurs angles, mais non clairement identifiable, cette information est reprise dans le cadre de la politique d'obtention de ressources de production de meilleure qualité.

ISS sketch, The Cage.jpg

Station Spatiale Internationale

Une image de la S.S.I. (non-nommée) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II", dans le générique de Star Trek: Enterprise et dans les images scannées de la base de données de l'épisode TOS Remastered: "The Cage".
Des insignes de missions d'ISS figurait dans le bar 602 Club en 2143 dans l'épisode
ENT: "First Flight". Visible à l'écran sous plusieurs angles, mais non clairement identifiable, cette information est reprise dans le cadre des politiques d'extrapolation sur la réalité et d'obtention de ressources de production de meilleure qualité.
Une maquette est apparue sur le bureau de Benjamin Sisko dans
Star Trek: Deep Space 9.
Sa date de construction - programmé jusqu'en 2011 - (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Cette chanson est entendue dans "Star Trek Into Darkness".
Sa date de sortie et ses interprètes (non-canons) sont indiqués à titre de références chronologiques, extrapolés sur la réalité.

By the Light of My Fathers Smile.jpeg

"By the Light of My Father's Smile"

La couverture de ce roman est visible dans l'épisode VOY: "11:59".

Monde réel

Observations Modifier

Liens externes Modifier

1997 20ème siècle
1990s
1999

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard