Fandom

Memory Alpha

2003

10 060pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Flux temporel
(Chronologie)

Evènements Modifier

Millennium Gate poster.jpg

Affiche du futur Millennium Gate

La construction de cette structure a démarré le 1er janvier 2001 et s'est achevée vers 2012.

Blair et Bush.jpg

Tony Blair & George W. Bush

Une image de Bush (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".
Un article de journal, écrit par Jake Tapper, figurait dans la base de données de l'agent temporel Daniels du 31ème siècle dans ENT: "Future Tense".
Une image de Blair (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".
Sa direction du gouvernement britannique (contexte - non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Fidel Castro, time stream.jpg

Fidel Castro

La mission STS-107 (113ème) s'est déroulée du 16 janvier au 1er février 2003 à bord de Columbia (28ème). Elle avait pour objectif des expériences scientifiques. Durant la phase de rentrée atmosphérique, l'orbiteur Columbia s'est désintégré, l'accident coûtant la vie aux sept membres d'équipage.
Un insigne de mission (indiquant STS-107 et les noms Anderson, Brown, Chawla, Clark, Husband, McCool, Ramon {+ drapeau d'Israël}) figurait dans le bar 602 Club dans les années 2140 dans l'épisode ENT: "First Flight". Visible à l'écran sous plusieurs angles, mais non clairement identifiable, cette information est reprise dans le cadre des politiques d'extrapolation sur la réalité et d'obtention de ressources de production de meilleure qualité.
La date de mission (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Toyota Fine N, time stream.jpg

Toyota Fine-N

Une image de ce véhicule (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".
Sa date de production (non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Références antérieures Modifier

Monde réel

Observations Modifier

Liens externes Modifier

2002 21ème siècle
2000s
2004

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard