Fandom

Memory Alpha

2007

10 068pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Flux temporel
(Chronologie)

Evènements Modifier

Millennium Gate poster.jpg

Affiche du futur Millennium Gate

La construction de cette structure a démarré le 1er janvier 2001 et s'est achevée vers 2012.

Blair et Bush.jpg

Tony Blair & George W. Bush

Une image de Bush (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II". Il est également cité dans la base de données du 31ème siècle de Daniels dans ENT: "Future Tense".
Une image de Blair (non-nommé) apparaît dans le flux temporel de l'épisode ENT: "Storm Front, Part II".
Sa direction du gouvernement britannique (contexte - non-canon) est indiquée à titre de référence chronologique, extrapolée sur la réalité.

Fidel Castro, time stream.jpg

Fidel Castro

Clare Raymond family tree, remastered 01.jpg

Arbre généalogique de la famille Raymond

Fils d'Edward Raymond et Ginger Summers, son nom, sa date et son lieu de naissance, ainsi que sa date de décès apparaissent sur un écran présentant l'arbre généalogique de la famille Raymond.

Monde réel

Observations Modifier

Earth political map.jpg

Carte politique de la Terre (2007° ou 2008°)

  • Dans la version remastérisée de TOS: "The Cage", une carte géographique et politique de la Terre, issue des bases de données de l'USS Enterprise, fut scannée par les Talosiens en 2254. Cette carte, détaillant par des couleurs les différents pays et mentionnant leurs noms et villes principales, provient de la CIA et a été publiée soit en avril 2007, soit en septembre 2008. La résolution actuelle ne permet pas de distinguer la différence, constituée par l'adjonction du Kosovo, alors devenu indépendant de la Serbie.

Liens externes Modifier

2006 21ème siècle
2000s
2008

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard