Fandom

Memory Alpha

2048

10 047pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Flux temporel
(Chronologie)

Evènements Modifier

Un fichier historique apparu dans l'épisode ENT: "In a Mirror, Darkly, Part II" indique que la guerre a commencé en 2026, du fait de l'ingénierie génétique et de l'amélioration du génome humain. Le contexte économique et social des années 2020 exposé dans d'autres épisodes pourrait également être une des origines de cette guerre. Parmi les plus importants acteurs de la guerre, figurait le colonel Phillip Green qui a dirigé une faction d'éco-terroristes ultra-violents et dont les actions ont conduit à quelques 37 millions de morts, d'après ce fichier historique. La Coalition Orientale ou ECON fut également mentionnée comme l'une des factions majeures du conflit dans "Star Trek: First Contact". Le conflit durera jusqu'en 2053 d'après "Star Trek: First Contact". Certains indices tendent à penser que certains pays ne seront affectés par la guerre que vers la fin du conflit mondial.

Réalités multiples
(informations couvrant un ou plusieurs plans d'existence)

Chronologies alternatives Modifier

Aucune image n'est disponible sur cette époque. O'Brien expliqua simplement qu'ils se sont téléportés cette année-là sans trouver les officiers perdus et que l'histoire de la Terre n'était pas celle qu'il connaissait, considérant l'époque plus rude. Ils en conclurent que le passé avait été altéré (cette ligne temporelle étant effectivement créée suite à la mort prématurée de Gabriel Bell en 2024).

Monde réel

Observations Modifier

  • Rien pour l'instant.

Liens externes Modifier

2047 21ème siècle
2040s
2049

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard