FANDOM

Flux temporel
(Chronologie)

Evènements Modifier

En 2063, William T. Riker du futur cita cette expression à Cochrane. Celui-ci rétorqua qu'il s'agissait de rhétorique absurde puis demanda qui il citait. Riker lui répondit alors que c'était lui... dans 10 ans.

SS Conestoga.jpg

SS Conestoga

Après 9 années de voyage, le Conegosta arriva en orbite de Terra Nova le 23 juin 2078 (date mentionnée sur un écran).

Clare Raymond family tree, remastered 01.jpg

Arbre généalogique de la famille Raymond

Épouse de Tommy Raymond, son nom, sa date et son lieu de naissance, ainsi que sa date de décès apparaissent sur un écran présentant l'arbre généalogique de la famille Raymond.
Épouse de Walter O. Raymond, son nom, sa date et son lieu de naissance, ainsi que sa date de décès apparaissent sur un écran présentant l'arbre généalogique de la famille Raymond.
Épouse de Jonathan F. Raymond, son nom, sa date et son lieu de naissance, ainsi que sa date de décès apparaissent sur un écran présentant l'arbre généalogique de la famille Raymond.
Compagnon de Sherman P. Raymond II, son nom, sa date et son lieu de naissance, ainsi que sa date de décès apparaissent sur un écran présentant l'arbre généalogique de la famille Raymond.

Monde réel

Observations Modifier

  • Rien pour l'instant.

Liens externes Modifier

2072 21ème siècle
2070s
2074

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard