Fandom

Memory Alpha

Androïde

10 047pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ALERTE JAUNE
CET ARTICLE EST INCOMPLET
N'hésitez pas à éditer cette page pour le terminer.
ou créer un texte original.

Un Androïde, par définition, est un être artificiellement créé, à l'apparence humaine. Il y a eu quelques androïdes, mais aucun aussi populaire et célébre que Data et Lore. Ces androïdes ont une apparence parfaitement humaine, exceptée pour la paleur et la couleur or de leur peau, ainsi que pour leur yeux jaunes. Les androïdes possédent habituellement d'incroyables possibilités mentales et physiques. Leur longévité est généralement beaucoup plus grande que la moyenne des humanoïdes. Les Androïdes peuvent être programmés pour agir d'une certaine manière ou avoir certaines priorités. Ils peuvent aussi être équipés avec ce que l'on appelle une "puce d'émotivité", avec laquelle ils peuvent expérimenter toutes les émotions biologiquement humaines. Bien sûr, l'absence de cette puce signifie un manque complet d'émotion. La création et l'utilisation des androïdes est toujours un sujet très contreversé. Certains les voient comme des formes de vie individuelle, d'autre, comme de simples machines.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard