Fandom

Memory Alpha

Angosien

10 047pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ALERTE JAUNE
CET ARTICLE EST INCOMPLET
N'hésitez pas à éditer cette page pour le terminer.
ou créer un texte original.

Les Angosiens sont des humanoides ressemblant fort aux Humains. Ils sont superieurement intelligents et pacifiques. Les militaires sont tatoués au niveau de la tempe gauche. Les habitants de la planète Angosia III sont non-violents par nature. Les Angosiens ont basé leur société sur le développement de leur esprit et la culture de leur intellect.

Société

Comme nous l'écrivions plus haut, les Angosiens ont basé leur société sur le développement de leur esprit et la culture de leur intellect. Cependant, afin de combattre leur ennemi Tarsien au milieu du 24ème siècle, le gouvernement décida d'altérer la physiologie interne de leurs militaires en faisant d'eux de supers soldats. Ces derniers se devaient de survivre à tout prix. Mais la guerre prit fin et malheureusement, les méfaits accomplis sur les soldats étaient irreversibles. Ces vétérans furent emprisonnés sur la lune prison, Luna V, parce que le gouvernement estimait qu'ils étaient trop dangereux pour la société. En 2366, le gouvernement angosien approcha la Fédération afin d'en devenir membre, mais le dossier fut suspendu par Jean-Luc Picard, celui-ci estimant que les Angosiens étaient incapables des réhabiliter les vétérans. L'UFP a aidé le gouvernement angosien à reprogrammer leurs soldats.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard