Fandom

Memory Alpha

Aurelan Kirk

10 047pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Aurelan Kirk.jpg

Aurelan Kirk in 2267

(Aurelan Kirk en 2267)
Nom: Aurelan Kirk
Genre: Féminin
Espèce: Humaine
Mort: 2267
Situation: Citoyenne de la FUP
Habitat: (2267) Deneva
Famille: Époux: George Samuel Kirk
Fils: Peter Kirk & 2 autres fils.
Actrice: Joan Swift

Aurelan Kirk était l'épouse de George Samuel Kirk, elle avait 3 fils fils dont Peter Kirk ; son beau-frère était James T. Kirk.

HistoireModifier

En 2266, Aurelan résidait sur Deneva avec George, son époux et Peter, son fils. Quand un vaisseau apporta de Ingraham B des parasites neuraux ; ceux-ci infestèrent rapidement tous les colons, dont sa famille.

En 2267, 8 mois après, Aurelan réussit à lancer un appel de détresse à l'USS Enterprise NCC-1701. James Kirk la découvrit chez elle, mourante. George était mort et Peter fut sauvé. Malgré une lourde sédation, Aurelan redevint cohérente et donna des informations importantes concernants les parasites. Son parasite interne s'opposa à ses efforts en la faisant souffrir. Aurelan ne tint pas le choc et mourut.(TOS: "Operation -- Annihilate!")

FamilleModifier

CoulissesModifier

  • Aurelan Kirk fut interprétée par Joan Swift.
  • Ce qui arriva à ses 2 autres fils resta inconnu, mais ils n'étaient pas sur Deneva lors de l'infestation des Parasites neuraux. Mais en se basant sur les commentaires de Leonard McCoy, à propos de Peter, il dit qu'il est le dernier survivant de la famille de George Kirk. Ce qui signifierait que ses 2 autres fils sont morts avant cet épisode.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard