FANDOM

MONDE RÉEL: Marchandisage
(Produits dérivés)
jeu vidéo

Bridge Crew cover

Titre : Star Trek: Bridge crew
Genre : jeu vidéo
Auteur(s) : Développement: Red Storm Entertainment
Éditions : Ubisoft
Publication : 30/05/2017
ASIN/ISBN : ASIN B01GWB1GM6 (PSVR)
ASIN B071Z3D139 (Oculus Rift)
ASIN B071NWCP7T (HTC Vive)

Titre VF : Bridge crew
Éditions VF : Distribution: Nicolas Justamon
Publication : 30/05/2017 (PS4)
ASIN/ISBN : ASIN: B01LEEG0GI (PS4)

Date stellaire : 2258.161

Star Trek: Bridge crew est un jeu vidéo pour console PS4.

PrésentationModifier

Ubisoft Star Trek Bridge Crew

La promotion de "Bridge crew" a commencé à E3 2017 avec Jery Ryan et Levar Burton et Karl Urban testant le jeu.

A la conférence E3, il fut nominé aux Game Critics Award dans la catégorie "best VR game".

ContexteModifier

Le jeu se déroule dans la ligne temporelle Kelvin à la date stellaire 2258.161

Après les événements de "Star Trek (film 2009)", l'équipage de l'USS Aegis NX-1787 est envoyé dans une région nommée "The Trench" afin de trouver un nouveau monde pour les survivants Vulcains. Mais l’Aegis rencontre les Klingons.

Star Trek: Bridge Crew puts you and your friends in the heart of a starship, where – as officers of the Federation – every action and decision you make together will determine the fate of your ship and crew. Developed specifically for VR, Star Trek: Bridge Crew is the only game to offer a true-to-life level of immersion in the Star Trek universe.
In Star Trek: Bridge Crew, the Federation dispatches you and your crew to command the new vessel U.S.S. Aegis as part of a critical initiative. Your mission: explore a largely uncharted sector of space known as The Trench, in hopes of locating a suitable new home world for the decimated Vulcan populace. The Trench contains stunning beauty and undiscovered wonders, but also strange anomalies and dangers yet unknown. The Klingon Empire is also active in the region, and their purpose is undoubtedly threat to the Federation's plans. It's up to you and your crew to chart the sector to determine the Klingons' aims, and to secure a peaceful Federation presence.

Édition francophoneModifier

Star Trek: Bridge Crew vous place, vous et vos amis, aux commandes d'un vaisseau spatial en tant qu'officiers de la Fédération. Vos actes et vos choix collectifs détermineront le sort de votre vaisseau et de votre équipage. Développé spécifiquement pour la réalité virtuelle, Star Trek: Bridge Crew est le seul jeu à offrir une immersivité totale dans l'univers de Star Trek.
Dans Star Trek: Bridge Crew, la Fédération vous confie un nouveau vaisseau, l'U.S.S. Aegis, dans le cadre d'une initiative de première importance. Votre mission : explorer un secteur spatial quasiment inconnu dans l'espoir de localiser une planète susceptible d'accueillir ce qui reste de la population vulcaine. Le secteur recèle de somptueux panoramas et autres merveilles encore inconnues, mais aussi d'étranges anomalies et d'indicibles dangers. L'Empire klingon, lui aussi actif dans la zone, représentera certainement une menace pour les plans de la Fédération. Votre équipage et vous devrez cartographier le secteur pour déterminer l'objectif des Klingons et permettre à la Fédération d'imposer la paix.

Distribution: Nicolas Justamon