Fandom

Memory Alpha

Personnages non-canons (L)

Redirigé depuis De La Barre

10 047pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Monde réel

Cette liste recense les personnages non-canons.

Les informations non-canons issues des romans, jeux vidéos, comics ou autres ouvrages de référence concernant des personnages apparus et/ou nommés à l'écran doivent être détaillées sur les articles respectifs de ces personnages (dans une section Coulisses ou Apocryphe). Toutefois, dans le cas des personnages principaux, il est préférable de n'indiquer que les faits marquants les concernant, car ceux-ci apparaissent dans un trop grand nombre de ces œuvres.
Les personnages non-canons de la réalité alternative sont listés dans un article dédié.
Les personnages "réels" (personnages ayant réellement existé, ainsi que les personnages mythologiques dont l'existence est incertaine ou peu probable), canons ou non, sont également listés dans un article spécifique.

Sommaire: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Identification de personnages Modifier

Cette section vise à identifier des personnages canons dont le nom est inconnu ou à compléter leur identification (prénom, nom).

Nouveaux personnages Modifier

Ces personnages ne sont apparus dans aucune œuvre canon.

De La Barre Modifier

Francoise de Picard and Madame de La Barre.jpg

François de Picard (droite) et Madame De La Barre (gauche)

De La Barre était une femme française du 16ème siècle. Son portrait et celui de son mari François de Picard figuraient sur les premières pages de l'album de la famille Picard.

Ces éléments, conçus pour le film "Star Trek: Generations", n'ont jamais été visibles à l'écran.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard