Fandom

Memory Alpha

Eminien

10 071pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ALERTE JAUNE
CET ARTICLE EST INCOMPLET
N'hésitez pas à éditer cette page pour le terminer.
ou créer un texte original.

Description

Ce sont des humanoides au même titre que les humains. On peut cependant insister sur le costume des militaires qui apparait comme assez folklorique.

Leur costume est composé d'une combinaison noire, ajouté à cela un demi pantalon qui se termine en bandoulière sur l'épaule gauche. La couleur du pantalon indique le grade hiérarchique (du beige au jaune en passant par le rouge et le bleu).

Les Eminiariens portent un chapeau à trois pointes.

Histoire

1701 Eminiar VII avait colonisé Vendikar mais cette dernière a déclaré son indépendance de la planète mère. La guerre par ordinateur interposé commence.

2217 Premier Contact de la Fédération représenté par le SS Valiant. Ce dernier ne donne plus signe de vie depuis. En fait, l'equipage du SS Valiant fut comptabilisé comme victime par les ordinateurs eminiens.

2267 Contact de l'USS Enterprise - Capt Kirk - Stardate 3192.1. Cette guerre par ordinateur a préservé leur culture et leur mode de vie, mais elle aussi prolongé leur souffrance. La claivoyance et la diplomatie de l'équipage de Kirk ont mis fin à cette guerre.

? 2268 Membre de la Fédération.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard