FANDOM

Capitaines, héros 2017 XXx
Jeremy aster
Nom: Jeremy Aster
Genre: Masculin
Espèce: Humain
Naissance: 2354
Situation: Citoyen de la Fédération
Membre de la Maison de Mogh
Famille: Père: Aster (+)
Mère: Marla Aster (+)
Autres: 1 oncle et 1 tante
Frère de sang: Worf

Acteur(s): Gabriel Damon

Jeremy Aster était un Humain au 24ème siècle, fils de Marla Aster.

Histoire Modifier

Jeremy Aster est né en 2354. Il vécut sur Terre avec sa famille et son chat Patches.

En 2361, son père décéda des suites d'une infection Rushton.

Quelques années plus tard, Jeremy et sa mère, alors archéologue lieutenant de Starfleet, résidaient à bord de l'USS Enterprise-D.

En 2366, alors qu'elle participait à une mission d'exploration pour étudier le monde des Koinoniens, sa mère fut tuée par une bombe koinonienne, vestige d'une longue guerre qui a décimé ce peuple. Worf, qui commandait cette mission, se sentait personnellement responsable de la mort de Marla Aster. Jeremy blâma Worf et lui reprocha d'être en vie plutôt que sa mère.

Sentant la peine du jeune homme, des être non-corporels Koinoniens créèrent une réplique de sa mère. La réplique apparut à bord de l' Enterprise-D et tenta de prendre Jeremy pour vivre sur la planète pour l'empêcher de souffrir de cette perte. Lorsque Worf découvrit la réplique, celle-ci disparut. Elle réapparut plus tard et transforma les quartiers de Jeremy à la manière de leur maison familiale sur Terre. Jeremy fut confus, dans un premier temps, souhaitant suivre l'entité qu'il croyait être sa mère. Wesley Crusher, qui avait perdu son père dans sa jeunesse, avec l'aide du conseiller Deanna Troi, du Capitaine Picard et de Worf, parvinrent à persuader Jeremy de faire face à la mort de sa mère. Cela convainquit les Koinoniens de laisser Jeremy avec les Humains et l'entité disparut.

Plus tard, Worf effectua la cérémonie R'uustai, faisant de Jeremy un frère et un membre de sa famille à vie. Jeremy quitta ensuite l'USS Enterprise-D pour vivre avec son oncle et sa tante sur Terre. (TNG: "The Bonding")

Apocryphe Modifier

Liens externes Modifier