Fandom

Memory Alpha

Kesha

10 047pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Kesha en 2375
Nom: Kesha
Genre: Féminin
Espèce: Bajorane
Situation: Citoyenne bajorane
Actrice: Tami-Adrian George

Kesha était une Bajorane, que Jake Sisko a invité en 2375.

ALERTE JAUNE
CET ARTICLE EST INCOMPLET
N'hésitez pas à éditer cette page pour le terminer.
ou créer un texte original.

Kesha a joint Jake une date à la cheville en bois de visite pendant son séjour au salon de Las Vegas de Vic, en programme Bashir 62 de holosuite de Julian Bashir, qui a dépeint Las Vegas 1962.

Kesha a été confondu par la vieille cheville en bois d'argot de la terre employait, quand elle n'a pas compris ce qu'a voulu dire il « en traînant juste ».

Une fois demandé ce que lui a voulu boire, elle a commandé un sifflement de Makara, que la cheville en bois l'a informée elles n'ont pas servi là. Elle a avancé et s'est jointe dedans à l'ordre de tables d'un martini avec deux olives.

Tandis que Jake obtenait les boissons, Kesha a essayé de faire le petit entretien avec la cheville en bois, qui était en cours de récupération de la perte d'une jambe.

Elle a dit à cheville en bois que Jake l'a eue dit que la cheville en bois allait être le premier capitaine de Ferengi dans Starfleet et que la cheville en bois était « tout à fait un héros. » La cheville en bois a répondu modestement au début à ses compliments, avant de la gronder tout à fait pour le patronner.

Après avoir abandonné sur la conversation elle a inadvertantly jeté un coup d'oeil sur la canne des chevilles en bois, puis son membre biosynthétique. La cheville en bois a immédiatement noté et a commencé à donner à Kesha un moment difficile, demandant de façon tranchante si elle se demandait quelle jambe était sa nouvelle jambe.

Les moments plus tard Jake sont arrivés avec les martini, quand Kesha a suggéré qu'il ait été temps de partir. Confus, Jake s'est demandé ce qui s'était produit, mais par la suite figuré lui dehors. Kesha a fait des excuses pour rendre la cheville en bois inconfortable, mais il les a écartés de toute façon.

Plus tard que semaine, après que la cheville en bois ait commencé à se sentir meilleure au sujet de sa situation, il a acheté le dîner de Jake et de Kesha pour faire des excuses pour l'incident plus tôt. (DS9: "It's Only a Paper Moon")

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard