Fandom

Memory Alpha

Personnel de l'USS Lantree NCC-1837

Redirigé depuis Personnel de l'USS Lantree (NCC-1837)

10 071pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

L'USS Lantree NCC-1837 était un vaisseau spatial de classe Miranda affilié à Starfleet, commandé par le capitaine L. Isao Telaka. Les membres d'équipage cités ici servaient sur le Lantree en 2365. D'après le capitaine Jean-Luc Picard, le Lantree avait un équipage de 26 membres, qui moururent tous après une visite à la station Darwin (TNG: "Unnatural Selection").

Une première version du script contient une ligne, prononcée par Data, qui indique que "d’après le livre de bord du Lantree le membre d’équipage le plus âgé avait 73 ans, et que l’âge moyen de l’équipage était de 32.66 ans."

Manifeste de l'équipageModifier

Personnel inconnuModifier

Officier de la passerelle
Lantree officer 1.jpg

Un officier de passerelle

Cet officier de Starfleet servait à bord du Lantree en 2365. Il opérait une console sur la passerelle et fut retrouvé mort – comme le reste de l'équipage – par l'équipage de l'USS Enterprise-D. D'après le Docteur Pulaski, il mourut de causes naturelles (TNG: "Unnatural Selection").

Cet officier fut joué par un acteur inconnu.
Officier de commandement
Lantree officer 2.jpg

Un officier de commandement

Cet officier de commandement de Starfleet servait à bord du Lantree en 2365. Il opérait également une console sur la passerelle quand l’Enterprise-D trouva son corps parmi ceux des membres de la passerelle (TNG: "Unnatural Selection").

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard