Fandom

Memory Alpha

Phage

10 038pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Le Phage était une maladie qui affectait les Vidiiens, tuant des milliers des Vidiiens par jour pour à peu près 2000 années. La maladie était très adaptive à presque toutes les traitements médicales, s'adaptant et mutant en toute vitesse, trop vite pour la technologie d'être adaptée. La Phage consommait les personnes affligées, premièrement affectuant le code génétique et après dévorant le tissu et détruisant les structures cellulaires. Un symptom qui se montrait très tôt était la douleur des articulations extrème, dont certaines victmes sont morts. Si on avait contracté la maladie, il était commun d'être tué d'une façon plus humanitaire. Pour survivre, les Vidiiens volaient des organs, préfèremment des corps morts, mais, en état d'urgence, ils transplantaient aussi des organs des perssones vivantes, même si la transplantation signifiait la mort de la personne en bonne santé. De plus en plus désespérés, les Vidiiens experimentaient sur des specimens des autres espèces humanoides, comme les Klingons dont le scientifique Sulan était convaincu qu'ils étaient immuns au Phage.

En 2375, le "Think Tank" prétendait avoir trouvé un guérison.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard