Fandom

Memory Alpha

Star Trek: 50 Artists 50 Years

10 842pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
MONDE RÉEL: Marchandisage
(Produits dérivés)
Ouvrage de référence

50 Artists 50 Years.jpg

Titre : 50 artists 50 years
Genre : Ouvrage de référence
Publication : 06/09/2016
Pages : 112
ASIN/ISBN : ISBN 1785651161

Titre VF : 50 artistes 50 ans
Traduction : Cédric Perdereau
Publication : 16/11/2016
Pages VF : 112 - Grand format
ASIN/ISBN : ISBN 9791028101503

Star Trek: 50 artists 50 years, est un ouvrage de référence sorti à l'occasion des 50 ans de diffusion de la franchise.

SynopsisModifier

4ème de couverture

To coincide with the 50th anniversary of the original Star Trek TV series, CBS Consumer Products have commissioned a series of art pieces to celebrate moments, characters, storylines and episodes from the Franchise. Artists from around the world as well as famous fans have contributed lovingly made posters, photos, sculptures, comic strips, textiles and much more to commemorate this beloved show. Foreword by Nicholas Meyer.

Traduction: Cédric Perdereau
Références: ISBN 9791028101503
4ème de couverture fr

Pour célébrer le 50ème anniversaire de la série originale de Star Trek, CBS a commandé une série d'œuvres d'art pour fêter des moments, des personnages, des histoires et des épisodes de la franchise.
Des artistes du monde entier, ainsi que des fans célèbres se sont donc attelés avec passion à la réalisation d’affiches, de photos, de sculptures, de bandes dessinées, de peintures, de dioramas visant à commémorer leur série bien-aimée. L’avant-propos est signé Nicholas Meyer.

Liens externesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard