FANDOM

MONDE RÉEL: Littérature trekkienne
(Œuvres apocryphes / non-canons)
Federation Travel Guide cover
Auteur: Michael Jan Friedman
Éditeur: Pocket Books
Parution: 1997
Pages: 64
Références: ISBN 0671009788

Le Star Trek: Federation Travel Guide est un pseudo-guide touristique traitant de plusieurs planètes des Quadrants Alpha et Beta.

RésuméModifier

Description de l'éditeur

Le but de ce guide est de rendre votre voyage à travers l'espace de la Fédération et au-delà aussi confortable et agréable que possible, indépendamment de vos orientations physiques et culturelles.
En tant que rédacteurs, nous nous sommes efforcés de vous fournir des informations fiables sur les attractions, gîtes et restaurants de différentes planètes et installations spatiales... en pointant dans la direction de ce que nous considérons comme les « meilleures options » de la galaxie... et en vous conseillant sur les dangers et les pièges qu'un être pensant peut rencontrer le long du chemin.
Pour utiliser ce livre de manière efficace, vous devez vous familiariser avec le système de notation du Guide, qui emploie divers symboles. Merci de vous familiariser avec le tableau ci-dessous et les explications de ces symboles avant de lire plus avant.
Nous vous assurons qu'aucune attraction, hébergement ou un restaurant ne paie pour sa notation. Chacun est évalué selon ses qualités. Les évaluations sont mises à jour chaque année standard de la Fédération.
S'il vous plait, poursuivez votre lecture !

Coulisses Modifier

Liens externes Modifier