Memory Alpha

Star Trek Customizable Card Game

10 040pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

MONDE RÉEL: Jeux de rôle / Jeux videos / Jeux en ligne / Fanfilms
(Œuvres apocryphes / non-canons)
ST Second Edition Logo.jpg

Star Trek Customizable Card Game

Le Star Trek Customizable Card Game est un jeu de compétition stratégique dans l'univers Star Trek. Il est produit par Decipher. Chaque carte représente un élément de l'univers Star Trek, comme un vaisseau spatial, un personnage ou un événement. Pour gagner, il faut appliquer une bonne stratégie pendant la partie elle-même mais aussi avant celle-ci dans la préparation d'un ensemble de cartes efficace, choisies parmi toute la collection du joueur. Les joueurs s'affrontent en tentant d'accomplir des missions afin de marquer des points selon un ensemble complexe de règles. Le système du Star Trek: Customizable Card Game comprend plusieurs milliers de cartes, faisant de chaque session de jeu unique.

ALERTE JAUNE
CET ARTICLE EST INCOMPLET
N'hésitez pas à éditer cette page pour le terminer.
Des précisions sur les informations nécessaires à compléter peuvent figurer sur la page de discussion de l'article.
Vous pouvez traduire le contenu figurant dans les autres versions linguistiques de Memory Alpha
ou créer un texte original.

Sur le réseau Fandom