Fandom

Memory Alpha

Tarkalien

10 071pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Ma Espèce 8472.png Cet article est une ébauche concernant une espèce consciente. N'hésitez pas à éditer cette page pour nous aider.

Tarkalean unconscious.jpg

Mâle Tarkalien, partiellement assimilé par les Borgs (2153)

Tarkalean physiology.jpg

Fonctionnement des organes tarkaliens

Les Tarkaliens étaient une espèce humanoïde originaire de la planète Tarkalea.

Semi-humanoides à l'apparence vaguement reptilienne, ils viennent d'un monde inconnu de l'espace Ferengi. Malgré leurs caractéristiques éviquant les reptiles terriens, les Takarans sont dans les normes moyennes des humanoides avec toutefois de nettes différences physiologique interne. En effet, la position de leurs organes est totalement inédites. De plus, leurs organes sont décentralisés et réduit au minimum vital de part leur dimension et leur emplacement. Ainsi, les Takarans sont très difficles à tuer du fait que la plupart des armes sont totalement inefficaces même les phasers réglés au niveau 6 ne tuent pas un Takaran. Enfin, les Takarans peuvent contrôler leur métabolisme : ils se régénèrent rapidement et peuvent simuler la mort pendant une longue période.

Société

On sait très peu de choses sur leur culture et leur technologie. Mais ils ont été rencontré accompagnés de peu de technologie et bien intégrés dans l'Alliance Ferengi.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard